• Soutien du jeudi 23 avril 2020

    Bonjour les enfants, les parents,

    J'espère que tout va bien chez vous et pour vos proches.

     

    Aujourd'hui le programme des activités de soutien concerne la lecture, la compréhension de texte et  la maîtrise de la langue.

    Je vous propose de me remettre vos questionnaires de lecture complétés par mail.

    Histoire à quatre voix pour les CE2.

    Loulou pour les CE1.

    Vous trouverez ces fichiers sur le blog dans les rubriques lecture suivie CE1, lecture suivie CE2.

    Certains l'ont déjà fait, je les en remercie. A la suite de quoi, Je vous fournirai la correction également par boite mail ainsi elle restera individualisée.

     

    Je vous souhaite bon courage à tous.

    Je reste à votre disposition.

    Je vous embrasse très fort les enfants...

    A bientôt !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:19

    coucou Madame,

    Maman vous a envoyé ma lecture par mail! happy

    Du coup ce matin On va faire  l'audo-dictée et on va commencer la poésie!

    Bonne journée

    Gros bisous

    Adam

     

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 07:54

        Bonjour Adam,

         

        D'accord, merci d'avance. Je vais voir si ce matin la boîte mail fonctionne à nouveau. Hier et avant-hier plus rien ne marchait.

        A bientôt.

        Merci pour les transmissions.

        Gros bisous Adam

    2
    Cloe
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:02
    Bonjour, je vous ai tout envoyé par mail. Bonne journée.
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 07:53

        Bonjour Laura, bonjour Cloé,

         

        Oui merci, je vais voir si ce matin la boîte mail fonctionne à nouveau. Hier et avant-hier plus rien ne marchait.

        A bientôt.

        Merci pour les transmissions.

        Bisous à Cloé

    3
    Justine
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:17

    bonjour madame 

    que ce que je doit faire aujourd'hui ? 

     

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 12:47

        Bonjour ma cocotte

        Comment tu vas ? Bien ?

        Plus rien du tout, tu as fait ta carte postale et je t'en remercie bien. Tu as bien travaillé, profite du soleil...

        Tu marque sur ta carte postale que tu m'embrasses et bien moi aussi je t'embrasse très fort.

        A bientôt tite Justinekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :