• Lecture CE1 pour Jade ou à faire en plus si on le désire...

  • Commentaires

    1
    Patoux Maryline
    Samedi 4 Avril 2020 à 13:08

    bonjour,

     

    nous avons imprimé.

    j'ai vu qu'il y avait des textes de fluences. que faut-il faire?

      • Lundi 6 Avril 2020 à 15:41

        Bonjour à toute la famille Patoux,

         

        C'est super que vous ayez imprimé toutes les lectures, cela aidera énormément Camille.

         

        Oui, je vous ai mis les dernières lectures de fluence de la période 4 en cours, il en reste deux à faire. Puis j'ai rajouté toute la période 5. Comme cela, dès que vous avez un moment "creux", pendant les vacances, vous pouvez vous avancer mais toutes ces lectures sont à étaler jusque début juillet.  

        Comme ça vous gérez à votre rythme, c'est préférable.

        A bientôt Camille and Co.

    2
    Ayden
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:09

    Bonjour, il n'est pas possible de télécharger le document "au pays des pirates"

      • Lundi 6 Avril 2020 à 15:44

        Bonjour Ayden, 

         

        Voilà j'ai recommencé la procédure pour coller le lien, j'espère que cela ira mieux dorénavant...

        Bon courage !

      • Ayden
        Mardi 7 Avril 2020 à 10:34

        Bonjour,

        merci lien récupéré

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:39

    Génial ! 

    C'est vrai qu'elle est géniale celle-là !

    N'hésite pas à m'envoyer tes fiches flocons d'argent car les fiches "au pays de..." sont facultatives...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :