• Inscriptions de dernières minutes...

         Chers parents, chers enfants,

     

         Voici que nous venons tout juste d'obtenir l'autorisation de mener des soutiens pour nos élèves, la classe de CE1/CE2 fait partie de la liste des enseignants volontaires.

     

    Pour l'instant, huit enfants sont volontaires. 

     

         J'offre à tous mes élèves la possibilité d'avoir du soutien pendant les vacances. Il est donc possible de s'inscrire même en toute dernière minute. 6 heures seront consacrées à cet effet lors de la deuxième semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

     

         Vous pouvez donc me renvoyer votre candidature par mail dès maintenant et même ce weekend, si vous ne l'avez pas encore fait. Je reste à votre disposition...

     

     

         Espérant offrir le même service à tous mes élèves, veuillez recevoir, madame, monsieur mes salutations les plus respectueuses.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :